retours
echanges

&

Retrouvez ici toutes les informations pour vos échanges et retours ainsi que le formulaire nécessaire à ces démarches ♡  

Délais et conditions

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour procéder à un retour.

Les bijoux retournés ne doivent pas avoir été portés et être en parfait état.

Dans le cas d'un échange pour un autre bijou, nous prenons en compte la différence des prix, si elle vous est favorable, nous vous remboursons, sinon, nous vous demanderons de la régler avant l'envoi du nouveau bijou.

2

démarche à suivre

1 - Contactez-nous par mail : hello@sajesbijoux.com ou sur instagram (@sajesbijoux) pour nous prévenir que vous souhaitez faire un retour ou un échange.

2 - Imprimez et remplissez le formulaire de retour ci-joint.

3 - Rangez votre/vos bijou(x) dans un pochon pour les protéger. Dans le cadre d'un échange, inutile de nous le renvoyer dans son écrin d'origine, le pochon suffira. A l'inverse, pour obtenir un remboursement, merci de renvoyer l'intégralité du packaging.

4 - Glissez le formulaire et vos bijoux dans une enveloppe, si possible matelassée pour éviter qu'ils soient abîmés lors du transport.

5 - Envoyez le tout en lettre suivie via La Poste à l'adresse ci-dessous. Conservez le numéro en cas de perte ou non réception.

Sandra Mollat

83 avenue de l'Agent Sarre

92700 Colombes

3

bijoux endommagés

Les bijoux endommagés ne seront ni repris ni échangés sauf si cela vient d'un défaut de fabrication, dans ce cas, nous procéderons à la réparation / l'échange. 

Merci de nous contacter dans les 48h lorsque vous vous rendez compte que vous avez reçu votre bijou avec un défaut.

4

frais de retour

Dans le cas d'un retour pour un défaut de fabrication ou une erreur de notre part dans votre commande, nous prenons en charge les frais de retour en vous remboursant.

S'il s'agit d'un retour car vous avez changé d'avis, que vous souhaitez changer de taille ou autre cas de figure, les frais sont à votre charge.

5D303DCF-6D93-4EAC-949E-9AEFC5443A4C.JPG

Formulaire
de retour

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour. 

Si vous n'arrivez pas à le télécharger, contactez-nous.